10 choses que vous ne saviez pas sur les cochons Minecraft

Vous avez toujours voulu en savoir plus sur le cochon de Minecraft? Non? Dommage!

Voici 10 choses que vous ne saviez (probablement) pas sur les cochons de Minecraft.

Ils se transforment en cochons zombies lorsqu’ils sont frappés par la foudre

Je veux dire, ok, tu le savais probablement, mais le savais-tu? Avez-vous déjà vu cela arriver? MagmaMusen l’a filmé, alors maintenant nous le savons avec certitude! Conspiration confirmée!

L’habitude était assez différente

Avant que le cochon ne devienne le beau garçon qu’il est aujourd’hui, il a subi quelques révisions. Il n’y a pas si longtemps, le cochon avait l’air assez différent, cependant, vous savez, c’est toujours un cochon.

Et encore plus différent avant ça

Heureusement, nous sommes allés bien au-delà du moment où le cochon était ce mec maladroit et louche. Minecraft a certainement parcouru un long chemin.

Les porcs ont des mamelons

La prochaine fois que quelqu’un vous dira que Minecraft n’est qu’un tas de blocs, vous leur montrez cette incroyable innovation graphique et une grande attention aux détails. Je veux dire, regarde ça. Mamelons!

Les porcs en ont huit dans la vraie vie, pas six – mais bon, assez proche.

Burning pigs drop côtelettes de porc cuites

Bien sûr, vous pouvez tuer le cochon et cuire les côtelettes de porc de la manière habituelle, mais c’est tellement inefficace! Si vous allumez le cochon en feu, vous pouvez sauter toutes les étapes du milieu. Bien sûr, cela fait de vous une personne cruelle et sans cœur qui allume le feu des animaux, mais cela vous fait gagner du temps.

Les cochons étaient les premiers habitants des villages

Avant que nous ayons le doofy, les villageois incompétents qui habitent les villages de Minecraft aujourd’hui, les habitants d’origine étaient censés être des hommes-cochons. Je ne sais pas si c’est plus ou moins effrayant que les futurs zombies aux yeux vitreux qui y vivent actuellement, mais je pense que c’est probablement pour le mieux que nous n’ayons pas à échanger avec des cochons droits. .

Vous pouvez monter un cochon

C’est vrai, attrapez-vous une selle, attachez-la à votre cochon préféré et vous partez ensemble au coucher du soleil.

Eh bien, vous le seriez si cela fonctionnait dans cet instantané. Vous avez besoin d’une carotte et d’un bâton pour faire partir le cochon, mais cela ne semble pas fonctionner pour le moment. Vous pouvez certainement vous asseoir sur le cochon et regarder autour de vous comme un courageux conquérant chevauchant un cochon.

Il y a même un exploit pour chevaucher un cochon d’une falaise

C’est une réalisation assez obscure, mais si vous voulez montrer vos côtelettes Minecraft , essayez de chevaucher votre pauvre cochon d’une falaise à plusieurs reprises et voyez ce qui se passe. Au pire, vous en tirerez quelques côtelettes de porc.

Les porcs ont des orteils, les autres animaux ont des sabots

C’est en fait fidèle à la vie, et un autre exemple du dévouement fin aux détails que les gens de Mojang ont. 

La plante grimpante est en fait un modèle de porc raté

Turns out, the iconic creeper is a failed attempt to make a pig. I guess Notch thought his monstrosity was terrifying enough to live on as Minecraft’s most obnoxious enemy. So really, when you kill these guys, you’re just putting them out of their misery.

Vous savez quelque chose sur le cochon que nous avons manqué? Faites le nous savoir! Et n’oubliez pas de consulter la chaîne YouTube de MagmaMusen, il a beaucoup plus de listes comme celle-ci!

Recommandé pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *